LISTE DES CONJONCTIONS
I RAPPEL
R la force de l'Ent :
niveau 1 : 105% du dégât de l'arme principal plus 328 points de dommages.
niveau 2 : attaque directe avec des dégâts plus importants que le niveau 1.
niveau 3 : attaque directe avec des dégâts plus importants que le niveau 2.
niveau 4 : attaque directe avec des dégâts plus importants que le niveau 3.
niveau 5 : attaque directe avec des dégâts plus importants que le niveau 4 de plus le dernier a avoir fait rouge effectue une AoE au lieu d'un DD.
niveau 6 : chaques joueurs ayant fait rouge font une AoE de rayon 10 mètres.
J La ruse de l'Araignée :
niveau 1 : 130 points de dommages communs toutes les 4 secondes pendant 20 secondes.
niveau 2 : le premier à mettre J effectue un DoT de 130 dégâts toutes les 3 secondes pendant 30 secondes, le suivant fait 130 dégâts toutes les 3 secondes pendant 21 secondes.
niveau 3 : le premier à mettre J effectue un DoT toutes les 3 secondes pendant 36 secondes, les autres un DoT toutes les 3 secondes pendant 21 secondes.
niveau 4 : le premier à mettre J effectue un DoT toutes les 3 secondes pendant 42 secondes, les autres un DoT toutes les 3 secondes pendant 21 secondes.
niveau 5 : le premier à mettre J effectue un DoT toutes les 3 secondes pendant 48 secondes, les autres un DoT toutes les 3 secondes pendant 21 secondes de plus un débuf de vitesse de déplacement et de régénération de puissance de 15 secondes affecte la cible.
niveau 6 : le premier a mettre J effectue un DoT toutes les 3 secondes pendant 54 secondes, les autres un DoT toutes les 3 secondes pendant 21 secondes de plus un débuf de vitesse de déplacement, de vitesse d'attaque et de régénération de puissance de 15 secondes affecte la cible.
B L'esprit de l'Etalon :
niveau 1 : ajoute de 268 à 274 points de puissance.
niveau 2 : régénération de puissance sur toute la communauté.
niveau 3 : pareil que le niveau 2 mais la régénération est plus importante.
niveau 4 : pareil que le niveau 3 mais la régénération est plus importante.
niveau 5 : pareil que le niveau 4 mais la régénération est plus importante et les deux membres ayant fait B gagne un guerrier en pet.
niveau 6 : pareil que le niveau 5 mais la régénération est plus importante et les deux membres ayant fait B gagne un guerrier en pet.
V Le cri de l'Aigle :
niveau 1 : ajoute de 434 à 439 points de Moral.
niveau 2 : HoT toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.
niveau 3 : HoT toutes les 2 secondes pendant 12 secondes.
niveau 4 : HoT toutes les 2 secondes pendant 14 secondes.
niveau 5 : HoT toutes les 2 secondes pendant 16 secondes de plus tous les effets de peur sont enlevés.
niveau 6 : Hot toutes les 2 secondes pendant 18 secondes de plus tous les effets de peur et de blessure sont guéris.
Attention toutes les données ci-dessus sont données en se basant sur un combat entre héros de niveau 50 et monstre de niveau 50. Les données peuvent variées en fonction de la résistance de la cible, de son niveau et du type de dégât fait. Il existe 6 niveaux de puissance pour chaque effet, dans la mesure du possible j'ai renseigné les effets obtenus en fonction du niveau mais je ne dispose pas encore de toutes les données.
DD (Direct Domage) : dommages directes infligés à la cible de la conjonction.
AoE (Area of Effect) : dommages sur une zone d'effet centré sur la cible de la communauté.
DoT (Damage over Time) : Dommages infligés de manière répétée à une cible.
HoT (Heal over Time) : Soin apporté à une personne ou une communauté de façon répétée dans le temps.
PR (Power Regeneration) : régénération instantanée de puissance.
PRoT (Power Regeneration over Time) : régénération de puissance qui se répéte dans le temps.
II CONJONCTIONS A DEUX ELEMENTS
scéquence type noms anglais noms français effets
RR flush Clash of Arms Fracas des Armes DD
JJ flush Misdirection Désorientation DoT
BB flush Planned Attack Attaque Planifiée PR
VV flush Rallying Cry Cri de Ralliement HoT
Toutes ses conjonctions sont de niveau 2 pour ce qui est des effets.
III CONJONCTIONS A TROIS ELEMENTS
scéquence type noms anglais noms français effets
RRR flush Resounding Strikes Cooups Retentissants DD
JJJ flush Deception Tromperie DoT
BBB flush Three Pronged Assault Assaut Trilatéral PR
VVV flush Mustering of the Troops Rassemblement de Troupes HoT
RVJ ou JVR ordre Wrath of the Righteous Courroux Vertueux DD+HoT+DoT
BRV ou VRB ordre Strength of the Pure Force du Juste PR + DD + HoT
JBR ou RBJ ordre Sinister Plan Plan Sinistre DoT + PR + DD
VJB ou BJV ordre Will of the Strong HoT + DoT + PR
Pour les conjonctions de type "flush" les effets sont de niveau 3.
Pour les conjonctions de type "ordre" les effets sont de niveau 4.
IV CONJONCTIONS A QUATRES ELEMENTS
scéquence type noms anglais noms français effets
RRRR flush Hail of Blows Grèle de Coups DD
JJJJ flush Chaos in the Ranks Chaos dans les Rangs DoT
BBBB flush Power in Numbers Puissance de Groupe PR
VVVV flush Call of Arms Appel aux Armes HoT
RRJJ ou JJRR pairs Pounding Echos Echos Retentissants DD+HoT
RRBB ou BBRR pairs Planned Charge Charge Planifiée DD+PR
RRVV ou VVRR pairs Ent's Heart Coeur d'Ent DD+HoT
JJBB ou BBJJ pairs Deadly Whispers DoT+PR
JJVV ou VVJJ pairs Silent Glory Gloire Silencieuse DoT+HoT
BBVV ou VVBB pairs Noble Lineage Noble Lignée HoT+PR
RVJB ou RBJV ordre Ent's Stand DD + DoT + HoT + PR
BRVJ ou BJVR ordre Noble's Honour DD + DoT + HoT + PR
JBRV ou JVRB ordre Silent Paths Chemins Silencieux DD + DoT + HoT + PR
VJBR ou VRBJ ordre Eagle's Heart DD + DoT + HoT + PR
Pour les conjonctions de type "flush" les effets sont de niveau 4.
Pour les conjonctions de type "pairs" les effets sont de niveau 2.
Pour les conjonctions de type "ordre" les effets sont de niveau 4 pour les deux premieres couleurs et de niveaux 2 pour les suivantes.
V CONJONCTIONS A CINQ ELEMENTS
scéquence type noms anglais noms français effets
RVJBR ou RBJVR ordre Entish Justice AoE + DoT + HoT + PR
BRVJB ou BJVRB ordre Wrath of the Oathbreakers DD + DoT + HoT + PR
JBRVJ ou JVRBJ ordre Leaves of Lothlorien DoT + DD + HoT + PR
VJBRV ou VRBJV ordre Valour Unashamed HoT + DD + DoT + PR
RRRJJ ou JJRRR full Ent's Rage AoE + DoT
JJJRR ou RRJJJ full Whispering Leaves DoT + DD
BBBVV ou VVBBB full Noble Blood PR + HoT
VVVBB ou BBVVV full Pure of Heart HoT + PR
Pour les conjonctions de type "ordre" les effets sont de niveau 5 pour la couleur nommée deux fois et de niveau 4 pour les autres.
Pour les conjonctions de type "full" les effets sont de niveau 3 pour la couleur nommée 3 fois et de niveau 2 pour la couleur nommée 2 fois.
VI CONJONCTIONS A SIX ELEMENTS
scéquence type noms anglais noms français effets
RVJBRV ou VRBJVR ordre Thunder of the Oakenshield AoE + HoT + DoT + PR
BRVJBR ou RBJVRB ordre Wings of the Windlord AoE + HoT + DoT + PR
JBRVJB ou BJVRBJ ordre Dawn on the Deep AoE + HoT + DoT + PR
VJBRVJ ou JVRBJV ordre Whispers Under the Mountain AoE + HoT + DoT + PR
RRRRRJ unique Break the Door AoE + DoT
RRRRRB unique Hew the Stone AoE + PR
RRRRRV unique Roll of Drum AoE + HoT
RRRJJJ unique Tramp of Doom AoE + DoT
VRRRRB unique March of the Ents AoE + PR + HoT
VJJJJB unique Chill of Bone HoT + PR + DoT
BRJJRB unique Breath of Freedom PR + AoE + DoT
VJRRJV unique Hope of Men HoT + DoT + AoE
Pour les conjonctions de type "ordre" les effets sont de niveau 6 pour les couleurs nommées deux fois et de niveau 5 pour les autres.
Pour les conjonctions de type "unique" les effets sont de niveau 6 pour toutes les couleurs nommées.