Les défenseurs d'Arménélos
Bonjour à vous !!!
Le forum est encours de déménagement.
Vous le retrouverez à l'adresse : www.defenseursdarmenelos.fr

Merci
Les défenseurs d'Arménélos
Bonjour à vous !!!
Le forum est encours de déménagement.
Vous le retrouverez à l'adresse : www.defenseursdarmenelos.fr

Merci
Les défenseurs d'Arménélos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Les Défenseurs d'Arménélos - Serveur Estel
 
AccueilAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chartre de la confrérie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
godefroid
Apprenti



Nombre de messages : 45
Age : 53
Date d'inscription : 04/09/2008

Chartre de la confrérie Empty
MessageSujet: Chartre de la confrérie   Chartre de la confrérie Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:03

Les défenseurs d'Arménélos n'a pas de hiérarchie. Tous les personnages principaux (main) sont officiers, les secondaires (rerolls) des membres. Cela permet entr'autres de connaître les joueurs actifs.


Les défenseurs d'Arménélos n'a pas de bureaucratie. Les décisions sont prises par discussion et consensus, in game. Le troquet (forum du site) n'a pas de caractère obligatoire ni officiel.


Les défenseurs d'Arménélos n'est pas une armée. Il n'y a pas de recrutement, uniquement de la cooptation: invitez des personnage-joueurs avec lesquels vous avez pris votre pied in game. Pour être promus officiers, il doivent avoir pris connaissance de notre fonctionnement sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Aleoc
Administrateur



Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : ROSNY SOUS BOIS
Date d'inscription : 11/09/2008

Chartre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chartre de la confrérie   Chartre de la confrérie Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:07

J'adore et j'adhère à 200% !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kylerpat
Administrateur
kylerpat


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 10/09/2008

Chartre de la confrérie Empty
MessageSujet: Halte au feu !!   Chartre de la confrérie Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:45

Après quelques soucis de réseau au boulot je réponds enfin à cette charte...

Donc on commence gaiement avec la chevauchée des Walkyries :
"Alors les jeunes on se laisse pousser les cheveux de l'anarchie ?? On seint son front d'un bandeau FreePower ??? La moustache vous titille les trous de nez ?? Et ben faites comme moi, militarisez vos personnages de façon à ce qu'ils meurent dignement au combat et non pas la fleur au coin de la lèvre et le pétard au fusil ou l'inverse comme vous voulez !!

Rien de tel qu'un capitaine qui tombe sous la charge du gobelin de base coloré de gris très clair !! Car il faut bien que ces racailles soient éradiquées !! Nul triomphe pour celui qui choisit ses missions et refuse le service public !!

[MODE APARTHE ON]
"Service public" comme "Utilité publique" et non pas comme "Glandage généralisé" !!
[MODE APARTHE OFF]

Alors si vous voulez faire les beatnicks pas de problème mais sachez que moi, Patorin des neiges de la glace (dans le whisky non merci....), je suis toute une hiérarchie à moi tout seul. Du Général commander de la mort qui tue à Femme de ménage, je ne loupe aucun grade !!

Ne me remerciez pas il est normal que quelqu'un soit là pour les coups durs !!

Bisous à tous sauf à un qui ne se reconnaitra probablement pas et pourtant c bien de lui que je parle !!

PS : Merci de bien vouloir mettre les patins avant de rentrer chez moi !! Je ne mets pas mes bottes boueuses dans votre salon alors merci d'au moins vous essuyer les pieds avant vos respawns sauvages !!

Encore merci pour votre attention de tous les instants !!

Miaouh (cri tendre et affectueux du tigre de Musclor quand il était petit) !!

Kylerpat, Gratoralin et Patoras (pas Patratas car ct pris....) se joignent à moi pour dire que j'ai raison !!


Na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chartre de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Chartre de la confrérie   Chartre de la confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chartre de la confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les défenseurs d'Arménélos :: Présentation, charte et recrutement :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser